samedi 7 février 2015

Nico le trailer - Episode 2

Message de Nico le trailer : 

" bonjour à tous, je m entraîne toujours régulièrement pour l'éco Trail de Paris 80km qui s approche assez vite. Je remarque que les dons arrivent très lentement. Peut être vous vous donnez du temps alors que ma course est dans plus d'1 mois. C est ma 3 eme eco trail 80km. Il y a 2 ans j'ai fini en 9h20 et l'an dernier, j ai terminé en 10h. Et cette année, j'ai l'objectif d'y arriver En dessous de 8h45. J'y crois. Et vous êtes confiants de mon objectif chrono? Alors faites vos dons émoticône wink pour cette association CODA FRANCE. Je sais qu'il y a beaucoup de parents sourds ayant des enfants CODA un peu partout. Pensez à vos enfants coda à qui l'association CODA FRANCE pourrait faire de belles choses ( projet colonie codas et d'autres projets...). Soutenez moi et cette association. Merci de m'avoir écouté et de nous soutenir. À bientôt pour les nouvelles ! ;)

A voir en vidéo ici :